Connect with us

News

L’Espagne bat la France et accède à la finale de l’Euro

Published

on

L’Espagne bat la France et accède à la finale de l’Euro

L’Espagne s’est qualifiée pour la finale de l’Euro en battant la France 2-1 mardi, à Munich, en Allemagne.

L’attaquant Randal Kolo Muani a ouvert le rating de la tête à la 9e minute après un centre de Kylian Mbappé. C’était le premier however de la France en section de jeu depuis le début du tournoi.

Le jeune espagnol Lamine Yamal a répliqué avec un however somptueux à la 21e minute pour ramener les deux équipes à égalité. Il est ainsi devenu le plus jeune buteur de l’histoire du tournoi à 16 ans et 362 jours.

Puis, quatre minutes plus tard, le milieu de terrain Dani Olmo a envoyé l’Espagne en avant 2-1.

Nous étions dans une place difficile après avoir été surpris de céder si tôt. J’ai simplement pris le ballon et je l’ai placé là où je le souhaitais. Je suis très content material, a dit Yamal.

Je ne pense pas trop à ça. Je veux m’amuser et aider l’équipe. Si je peux aider, alors je suis content material d’avoir marqué et de la victoire, a-t-il ajouté.

Nous sommes près de notre objectif. Il ne reste plus qu’une étape à franchir. L’équipe accomplit des choses incroyables. Nous méritons d’être en finale, à une victoire de la gloire, a dit Olmo. Que le however me revienne ou qu’il soit celui de Koundé, ça ne change rien. Un however, c’est un however. L’necessary, c’est que nous sommes en finale.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending