C’est peut-être le second le plus marquant de la série de six épisodes produite par Field to Field et NHL Productions, mais certainement pas le seul qui va accrocher les partisans.
La série s’amorce en plongeant dans l’amitié entre l’attaquant des Maple Leafs de Toronto William Nylander et l’attaquant des Bruins de Boston David Pastrnak, dont les deux équipes s’affrontent en première ronde des séries éliminatoires.
Les coéquipiers de McDavid Leon Draisaitl et Zach Hyman, l’attaquant des Predators de Nashville Filip Forsberg, l’attaquant des Golden Knights de Vegas Jack Eichel, le gardien des Bruins Jeremy Swayman, le défenseur des Canucks de Vancouver Quinn Hughes, le défenseur des Rangers de New York Jacob Trouba, l’attaquant de l’Avalanche du Colorado Gabriel Landeskog et l’attaquant des Panthers de la Floride Matthew Tkachuk sont également en vedette dans la série qui se conclut avec la finale de la Coupe Stanley.
« C’est vraiment plaisant de regarder les autres émissions (sur le sport), a affirmé Nylander. En grandissant, je regardais des documentaires qui suivaient le hockey de la LNH et je voulais toujours voir les joueurs à l’extérieur de l’aréna. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai voulu embarquer dans ce projet. C’est vraiment plaisant de montrer cet facet du hockey. »