News
Evan Bouchard passe à l’histoire après ses récentes performances
Mine de rien, Evan Bouchard connaît l’une des plus impressionnantes saisons dans l’histoire de la LNH et hier soir lors du 5e match de la série entre les Oilers et les Stars, il a atteint un plateau exceptionnel.
Alors que les Oilers étaient en supériorité numérique, Bouchard a décoché un lancer de la pointe alors qu’il y avait plusieurs joueurs autour du filet. Ryan Nugent-Hopkins s’est emparé de la rondelle perdue et l’a envoyée dans la cage ouverte pour donner aux Oilers leur premier however en supériorité numérique de la série.
Un however de RNH mais une passe pour Bouchard. Plus précisément, son 50e factors en carrière en séries, en seulement 45 matchs. Il est ainsi devenu le troisième défenseur le plus rapide à atteindre les 50 factors, seuls Brian Leetch (41 matchs) et Bobby Orr (39 matchs) ont fait mieux avant lui.
Si on fait le whole de ses factors en saison et en séries jusqu’à maintenant, il a 107 factors en 98 matchs ! Pas gênant …
À seulement 24 ans, il occupe déjà la cinquième place pour le nombre de factors marqués en séries par un défenseur dans l’histoire de la franchise.
À ce rythme, il pourrait dépasser le légendaire Paul Coffey avant d’avoir 28 ans.
Les Oilers mènent la série 3-2 et tenteront d’éliminer les Stars dimanche afin d’accéder à la finale de la Coupe Stanley pour la première fois depuis 2006, lorsqu’ils s’étaient inclinés en sept matchs face aux Hurricanes.
Articles recommandés:
-
News4 weeks ago
What Did Matt Gaetz’s Wife Say About His Scandal?
-
News4 weeks ago
UFC Fight Night: Yan vs Figueiredo Main Card Results
-
News4 weeks ago
Putin says Russia attacked Ukraine with a new missile and threatens Western countries arming Ukraine
-
News4 weeks ago
Why Russell Wilson and Sam Darnold look better, plus Caleb Williams hope
-
News4 weeks ago
‘We Can’t Go On Like This!’
-
News4 weeks ago
What next for Man City after stunning Spurs defeat?
-
News4 weeks ago
Paul Bernardo denied parole: Key moments from the hearing
-
News3 weeks ago
Timberwolves rally into overtime, then sink against the Houston Rockets