News
Rumeurs LNH : les Maple Leafs à la recherche d’un joueur de centre
À un tout petit peu moins de deux mois de la date limite des échanges dans la Ligue nationale de hockey, les Maple Leafs de Toronto seraient à la recherche de renfort au centre, rapporte l’informateur Darren Dreger.
Les Maple Leafs ne seront cependant pas dans la course pour les providers de joueurs extrêmement convoités comme Elias Pettersson et J.T. Miller des Canucks de Vancouver ou encore Mika Zibanejad des Rangers de New York.
« Brock Nelson des Islanders de New York est un cas intéressant. Plusieurs équipes s’intéressent à lui. C’est pourquoi je pense que les Maple Leafs regardent plutôt du côté de Ryan Strome, peut-être Ryan O’Reily, Scott Laughton, a dit Dreger pendant le section Insider Buying and selling présenté mardi soir. Il y a également Mikael Gannlund, Yanni Gourde et Nick Bjugstad. »
Plusieurs joueurs de centre des Maple Leafs – le capitaine Auston Matthews, Max Domi et David Kampf – ont été ennuyés par des blessures jusqu’à maintenant depuis le début de la saison.
Victorieux à leurs cinq derniers matchs, les Maple Leafs sont présentement l’une des équipes de l’heure dans la LNH. Ils occupent le 1er rang de la division Atlantique grâce à un file de 26-13-2. Ils pointent au 3e rang du classement général, à égalité avec les Capitals de Washington et le Wild du Minnesota.
-
News3 weeks ago
Michael Vick says he will be the new head football coach at Norfolk State : NPR
-
News4 weeks ago
49ers Drop Week 15 Matchup to the Rams; Five Takeaways from #LARvsSF
-
News4 weeks ago
Man City vs Man United player ratings: Marks out of 10, analysis of Manchester derby
-
News4 weeks ago
‘Red One’ Is Now Streaming—How To Watch The Rock’s Christmas Movie At Home
-
News4 weeks ago
Several hundred feared dead after Cyclone Chido
-
News4 weeks ago
Game Awards Winners 2024 List
-
News3 weeks ago
Mufasa: The Lion King – six key things to know before watching the prequel | Ents & Arts News
-
News4 weeks ago
CIRB to hear union complaint over Canada Post layoffs